c'est le retour de thunderfroce5
me revoilà comment ça va tt le monde?
donc aux dernières news je vais bien!!
pour le loom que mr gluth ma envoyer: j'ai pu le modifier afin qu'il soit à ma convenance (et avec des connecteur très spéciaux
et "easyest" interchangeable)
j'aurai eu de la patience j'aurai acheter chez starcab les fameux "AM connector" là.
bref avec des amis nous avons réalisés un adaptateur avec le transfo model2/3 du megalo.
malheureusement là je retourve plus le cable qui me sert à le relier mon numérik au pc pour les fotos
( je suis dégouté car il est introuvable)
donc je vais me débrouiller pour vous montrez mon cable je pense pas que une autre persone sur le site ait utilisé ses connecteurs type doré
le test
bah tt est nikel coté commande son les lumières.
vu que je n'ai pas l'écran d'origine je vais pas faire un vrai verdict . bref
paris réussi: j' ai concervé le cablage d'origine ( model 2/3), mis un j-pac,consolisé ,et supergunisé. punaise les 360 degré sorte tout seuls! (les puristes comprendrons)
le son est top les impacts et autres explosions vous font VIBRER LES FESSES! (caisson de basse d'origine svp inside le banc!) le son des jeux est hautement mis en valeur ( le son des mvs bah ça passe du tonnerre jaurai jamais cru
)
EN BREF
GROSSE clake car plus besoins d'aller là ou vous savez pour mon ecran ne vous en faite pas le bonheure est complet mais vu ke jai pas l'enseigne "mega lo" éclairé en haut...mmm non je dirai rien lol mais je suis à la recherch d'un ecran megalo même si j'en ai pas besoin.
bref le matoss sega c'est de lart
bientot les fotos promis
merci a votre soutiens même si j'écris super mal!
merci car je sais que vous etiez kan même derrière moi!!!
merci aussi à mon maitre spirituel du forum kaneda master!!!