Auteur Sujet: Explications sur la SI  (Lu 3934 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Explications sur la SI
« le: Samedi 02 Septembre 2006, 12:06:33 pm »
Alors voila comment çà c'est passé.
Jangosax1 parle jeudi soir sur le post de pocket galaga qu'on lui file une SI.
Et 1ere apparition de cette SI.
Le lendemain matin (le vendredi), les photos apparaissent. Je lui envoi un MP de suite pour lui dire je suis intérréssé. Il me repond et me file son num pour qu'on en discute. Pris de court, je lui dis que je passerais la chercher demain car la c'est chaud pour s'organiser. Il me repond que c'est tout de suite où elle part à la benne car lui çà l'interesse pas il veut de la generique, il à besoins de place pour en rentrer une le samedi.
Donc ni une , ni deux , nous organisons le roadtrip avec Zorg et MisterRiddler. Voila. En aucuns moments, il ne m'a été précisé qu'elle était réservé à quelqu'un. Et si on m'avait dit quellqu'un était deja dessus, JAMAIS , je dis bien JAMAIS je l'aurais cours circuiter de cette façon. Ce sont des méthodes qui me sont étrangéres, qui me font gerber. Car comme tu le dis crebou, moi aussi je ne me prositut pas pour une borne.
J'aime bien l'arcade mais pas au point de bafoué les principes qui me sont chéres.
D'ailleur, on n'aurais pu me libérer le vendredi pour venir la chercher le samedi ou le dimanche, il me serait arrivé la meme chose : Passage sous le nez....
Je ne suis en aucuns cas responsable de la parole de Jangosax1.

Jangosax1, on à longuement discuté avec zorg sur ton acceuil sur mamu.
Comme on te l'a dis aprés t'avoir vu , tu ne correspondait pas à ce que tu refletait sur le forum. Ce serait on trompé ? En fait, je pense que tu as un bon fond mais que tu n'as pas compris le bon fonctionnement de mamu.
Si tu as des trucs à vendre ou donner, post dans les bonnes sections prévues à cet effet. Si ta polituque c'est 1er arriver , 1er servi ok. Indique le clairement dans tes posts de dons , ventes et n'engage pas un objet à quelqu'un si c'est pour le filer à quelqu'un d'autre car il peut venir le prendre plus rapidement.
Car encore une fois tu passes pour le vilain petit canard et tu m'entraines la-dedans.

PS : Je lui ai dis que le ferais et je vais le faire meme si sur le coups s'est déplacé : On à discuté avec lui est Jangosax n'est pas un kevin de 15 ans feru du langage SMS. Donc keep cool sur les remarques de sont orthographes. Je pense que vous m'aurez compris. merci
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

mega1

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #1 le: Samedi 02 Septembre 2006, 12:33:27 pm »
Ou ces pas cool de parle d'une personne comme sa et de plus te vent un belle borne d'arcade SI :(

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #2 le: Samedi 02 Septembre 2006, 12:46:01 pm »
jangomachin sort de là  :?

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
Explications sur la SI
« Réponse #3 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:03:00 pm »
Citation de: "mega1"
Ou ces pas cool de parle d'une personne comme sa et de plus te vent un belle borne d'arcade SI :(

Citation de: "HI"

il est claire que si après la suppression de ton compte tu souhaite repartir sur des meilleurs bases... fait en sorte que le rapport entre les deux comptes ne soit pas immédiat.

je te propose d'installer la "google toolbar" (ou même barre d'outils en français sans doutes) qui possède un outil de correction automatique fort pratique.
il ne te restera cas repasser sur tout tes "ces" pour les remplacer par des trucs du genre "c'est" car "ces" veux dire "ceux là" exemple:
"ce sont ces livres"
"ce sont ses livres" veux dire que ce sont "les siens"...
"c'est Martin" viens du verbe être...

c'est la faute la plus récurrente de Jangosax1 ...

j'espère, qui que tu sois, que tu prendras ce message au sérieux et pas comme une provocation.
Merci d'avoir lu.

ps: Si, Iro a été cool.
pps: les nombreuses éditions sont dues au nombre de membres trouvant les fautes... (ils trouvent pas les même en plus..)

Invité

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #4 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:04:12 pm »

j'ai élargi la plage d'ip de banissement, mais il a une IP dynamique, le coquin  :?:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
Explications sur la SI
« Réponse #5 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:05:46 pm »
Citation de: "Pifef"

j'ai élargi la plage d'ip de banissement, mais il a une IP dynamique, le coquin  :?:

tu peut pas laisser pisser au moins qq semaines voire si il y a amélioration?..
[size=9]EDIT: non.. laisse tomber..[/size]

enfin.. j'écris ce post juste pour te dire que chez Wanadoo, on a pas des ip fixes :)

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #6 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:17:39 pm »
Bon @Iro
Recentrons sur le vif du sujet, j'suis curieux de voir les photos moi  :D

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
Explications sur la SI
« Réponse #7 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:23:58 pm »
houla je n'ai pas pu me connecter depuis le retour du RT.

il me semble qu'il ya un peu d'enflamage dans la tete de certains.

je confirme les dires d'IRO. la borne DEVAIT partir vendredi, Jangosax1 NE POUVAIT pas la garder. Il nous a clairement dis qu'il l'avait propose a crebou (ils ont fait affaire pour des PCB) et il nous a explique qu'il a clairement dis a crebou vendredi ou pas.

il nous a dis la meme chose. et je tiens a signaler qu'il n'a pas joue la surenchere loin de la et purtant il aurait pu. le prix qu'il demandait etait le meme pour tout le monde. pas de pseudo ebay derriere son offre.
Il e a ete reglo de bout en bout.
je comprends que ca fasse rager de perdre une borne comme celle-ci a cause d'une question de delai.
on s'en offusque de la part d'un particulier et on dit amen quand c'est un exploitant qui procede de la meme maniere, c'est un peu facile non ??

Maintenant un truc qu'il me faut aussi dire, certains ont eu des commentaires defavorables et limite deplaisant concernant son ecriture.Alors avant de vanner essayer de prendre conscience qu'il n'est pas forcement evident pour tout le monde d'etre en mesure d'ecrire correctement.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Invité

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #8 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:29:30 pm »
ok, on va en discuter entre staff members, comme ça on remettra tout à plat  ;)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Explications sur la SI
« Réponse #9 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:45:23 pm »
rhaaa a peine revenu qu'il y a de la fight =)

allez honnetement faites vous tous des papouilles c'est dommage pour crebou mais l'essentiel c'est qu'elle soit pas perdu dans une benne.

Il faut se dire le pauvre, il a voulu se debarasser d'une borne et il s'en prend plein la gueule. Le gars il debarque sur le forum (comme moi), il se dit il va faire plaisir aux membres, bon il vend au premier arrivé pour le debarasser. Et pafff il est critiqué de toute part parce que tout le monde lui a sauté dessus
avant de lui dire de poster une annonce vente.

Ca arrive et des fois c'est rageant de voir une borne passer sous son nez mais bon. Ca avait pas l'air d'etre un coup de pute non plus à la lecture.

Et comme le dit Zorg, quand c'est des exploitants, nous sommes habitués et on accepte toute facon pas le choix... premier arrivé premier servi. Et la ya meme pas eu de surenchere.

Enfin bref ouais moi je veux voir le Wip de cette borne =)

edit : honnetement ca aurait été une generique, on en aurait pas fait toute une histoire comme ca.

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #10 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:57:22 pm »
'Taaaaain le retour du chinois !!!! :cool:
incroyable cette semaine !!!
BP, CF des come back de tout premier ordre :lol:
Mais ou étiez vous les gars ?!

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

ckilla

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #11 le: Samedi 02 Septembre 2006, 14:30:24 pm »
Peut on savoir pourquoi Jangosax1 a été banni du forum ??

Sinon au passage je félicite Iro pour l'acqusition de la SI.
Je tiens à dire que j'étais intéressé par cette borne et j'ai eu un coup de fil d'Iro ce matin pour me demander si c'était toujours le cas.
Et je lui tire mon chapeau.

Pour Crebou, je dirais juste que la roue tourne, comprendra qui veut.

Mais sinon je trouve dommage de bannir un membre qui à l'air d'avoir du matos chez lui donc d'être un passionné juste parcequ'il n'écrit pas comme tout le monde ou parcequ'il a été maladroit sur une vente.

J'estime qu'il a vendu sa SI à un prix défiant TOUTES concurrence et ce geste démontre que c'est quelqu'un de bien car il aurait pu en profiter et il ne l'a pas fait.

Donc encore une fois BRAVO Iro pour cette SI je suis jalouxxxxxxxxxx

Invité

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #12 le: Samedi 02 Septembre 2006, 14:38:13 pm »
Citation de: "ckilla"
Mais sinon je trouve dommage de bannir un membre qui à l'air d'avoir du matos chez lui donc d'être un passionné juste parcequ'il n'écrit pas comme tout le monde ou parcequ'il a été maladroit sur une vente.

J'estime qu'il a vendu sa SI à un prix défiant TOUTES concurrence et ce geste démontre que c'est quelqu'un de bien car il aurait pu en profiter et il ne l'a pas fait.

Donc encore une fois BRAVO Iro pour cette SI je suis jalouxxxxxxxxxx

il a été banni pour son comportement dans le topic en question, des insultes, des "merde" à tous les étages et des mesquineries à 2 balles.

on est en train d'en discuter entre nous, mais pour moi le fait qu'il ait du matos ne change rien, il a un comportement de "mec à embrouille", et ça dès son premier post sur MU (si vous vous en souvenez pas, moi oui) ; on re-ouvrira sans doute son compte, l'avis du staff n'étant pas unanime, mais pour ma part le personnage est cerné  :tired:

ckilla

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #13 le: Samedi 02 Septembre 2006, 14:43:52 pm »
Non non je me suis mal exprimé quans je disais qu'il avait du matos.
Bien entendu cela ne change rien. Je voulais juste dire qu'il était surement passionné.

Après j'ai pas tout suivi, donc apparement j'ai loupé pas mal de choses.

Ralala je suis sur que si c'était une générique qu'il refilait, il n'y aurait pas eu tout ce bordel :D

PS : Donne générique HS au premier qui vient la chercher....

Hors ligne Fabrice_Montupet

• Accro
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #14 le: Samedi 02 Septembre 2006, 14:54:25 pm »
Bah, Iro, tu n'as aucune raison de t'en vouloir de quoi que ce soit. Tu n'y es vraiment pour rien. Je suis content pour ta nouvelle acquisition! :D
Triste pour Crebou de le voir se démener comme un diable pour cette SI pour finalement se retrouver sans rien. :cry:
Mécontentement pour Jangosax1 pour sa mentalité douteuse, son irrespect du forum et des ses membres. :nul:  Et puis un changement de pseudo ne change pas la personne...

Oui Iro, parle nous plutôt de cette SI !!
 :smile:  :smile:  :smile:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Explications sur la SI
« Réponse #15 le: Samedi 02 Septembre 2006, 14:55:46 pm »
Concernant cette affaire je dirais les choses suivantes :

Bien evidemment jangosax1 n'a pas respecté les regles (mise en vente dans la section appropriée, dialogue...etc) mais a coté de cela il y a un truc qui saoule :

- Comme d'hab' beaucoup de membres tirent des conclusions sans avoir toutes les cartes en main, sans savoir ce qu'il en est réellement et sans avoir assez d'élements pour pouvoir prendre position.

- Ensuite, ces fameuses prises de position ne sont souvent pas objectives : on tendra plus facilement a valider les dires d'un membre que l'on connait ou avec qui on a des affinitées que l'inverse...Les remarques ne sont souvent pas constructives, et mettent bien souvent le feu aux poudres provoquant des glissements verbaux et situations delicates...

- Enfin, que les differents et litiges doivent etres reglés par MP et non pas etre exposés sur le site : ca ne sert a rien, ca ne debloque rien et au final personne ne sait (sauf les intéressés) de quoi il en retourne. Et de toute facon, ca ne regarde personne d'autre...

Bref !
Si on en parlais enfin de cette Space Invaders ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /