Alors voila comment çà c'est passé.
Jangosax1 parle jeudi soir sur le post de pocket galaga qu'on lui file une SI.
Et 1ere apparition de cette SI.
Le lendemain matin (le vendredi), les photos apparaissent. Je lui envoi un MP de suite pour lui dire je suis intérréssé. Il me repond et me file son num pour qu'on en discute. Pris de court, je lui dis que je passerais la chercher demain car la c'est chaud pour s'organiser. Il me repond que c'est tout de suite où elle part à la benne car lui çà l'interesse pas il veut de la generique, il à besoins de place pour en rentrer une le samedi.
Donc ni une , ni deux , nous organisons le roadtrip avec Zorg et MisterRiddler. Voila. En aucuns moments, il ne m'a été précisé qu'elle était réservé à quelqu'un. Et si on m'avait dit quellqu'un était deja dessus, JAMAIS , je dis bien JAMAIS je l'aurais cours circuiter de cette façon. Ce sont des méthodes qui me sont étrangéres, qui me font gerber. Car comme tu le dis crebou, moi aussi je ne me prositut pas pour une borne.
J'aime bien l'arcade mais pas au point de bafoué les principes qui me sont chéres.
D'ailleur, on n'aurais pu me libérer le vendredi pour venir la chercher le samedi ou le dimanche, il me serait arrivé la meme chose : Passage sous le nez....
Je ne suis en aucuns cas responsable de la parole de Jangosax1.
Jangosax1, on à longuement discuté avec zorg sur ton acceuil sur mamu.
Comme on te l'a dis aprés t'avoir vu , tu ne correspondait pas à ce que tu refletait sur le forum. Ce serait on trompé ? En fait, je pense que tu as un bon fond mais que tu n'as pas compris le bon fonctionnement de mamu.
Si tu as des trucs à vendre ou donner, post dans les bonnes sections prévues à cet effet. Si ta polituque c'est 1er arriver , 1er servi ok. Indique le clairement dans tes posts de dons , ventes et n'engage pas un objet à quelqu'un si c'est pour le filer à quelqu'un d'autre car il peut venir le prendre plus rapidement.
Car encore une fois tu passes pour le vilain petit canard et tu m'entraines la-dedans.
PS : Je lui ai dis que le ferais et je vais le faire meme si sur le coups s'est déplacé : On à discuté avec lui est Jangosax n'est pas un kevin de 15 ans feru du langage SMS. Donc keep cool sur les remarques de sont orthographes. Je pense que vous m'aurez compris. merci