Auteur Sujet: Explications sur la SI  (Lu 3933 fois)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Explications sur la SI
« Réponse #16 le: Samedi 02 Septembre 2006, 15:04:27 pm »
Voila tout est dit =)

moi je debarque en me mettant à jour sur le forum. Tout part d'un topic pocket galaga où le gars annonce fébrilement : ah ben tiens, j'ai une si à vendre au fait, et là Iro s'annonce dessus.

Crebou aurait eu la borne, ca aurait crié au coup de pute pareil de la part d'Iro je pense. Après ce qui s'est passé en dehors des topics. Ca nous regarde pas. Et c'est le vendeur qui paie la note pour toute l'agressivité recue alors qu'il ouvrait un ptit topic roadtrip qui s'annoncait + que sympa.

Allez recentrons nous sur le sujet principal du forum. Je suis de retour et on va tous oublier ce facheux malentendu et revenir à nos bornes =)

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
Explications sur la SI
« Réponse #17 le: Samedi 02 Septembre 2006, 15:05:58 pm »
Citation de: "Misteriddler"
- Comme d'hab' beaucoup de membres tirent des conclusions sans avoir toutes les cartes en main, sans savoir ce qu'il en est réellement et sans avoir assez d'élements pour pouvoir prendre position.

en ayant pus rassembler pas mal d'informations...
il apparaîtrai que ce qu'on peut lui reprocher est de ne pas avoir créer un topic de vente...
par la suite, une plainte de membre associé au statut newby du vendeur a tout foutus en l'air alors que le vendeur avait des conditions bien précises...

voila ce que j'en ai retenu...
à vous de chercher les éléments si vous le souhaitez, mais accuser sans d'autres éléments... ca servira a rien.

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Explications sur la SI
« Réponse #18 le: Samedi 02 Septembre 2006, 15:31:31 pm »
Citation de: "CryingFreeman"
Allez recentrons nous sur le sujet principal du forum. Je suis de retour et on va tous oublier ce facheux malentendu et revenir à nos bornes =)

ouais faisons l'amouuuuuur aux bornes
accessoirement si certains veulent se défouler dans la bonne humeur, je veux bien jouer les martyrs dans le sujet que vous connaissez (malheureusement) tous  ;)

Hors ligne jangosax2

• Touriste
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #19 le: Samedi 02 Septembre 2006, 16:33:37 pm »
merci pour tout les arcadiens  :!:

sa me va doit au cœur

Hors ligne crebou

• Accro
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #20 le: Samedi 02 Septembre 2006, 18:19:54 pm »
Vu que j'ai allumé la mèche, je vais etteindre le feu.

ok, je suis degouté (encore...moins qu'hier, mais ça va me passer), mais je n'en veux à personne.
Je pense que jangosax(1 ou 2  :D ) ne c'est pas rendu compte de ce que ça allait me faire (il ne s'en rend peut etre meme pas encore compte) cette histoire, et comment j'allais le prendre.
Si il l'avait su, je suis persuadé que ça se serait passé autrement.

Il est clair que ce n'est pas une histoire de surenchere, donc ça passe beaucoup mieux pour moi deja.

Pour avoir été plusieurs fois chez lui, je peux affirmer qu'il est sympa et accueillant, et je confirme que cette histoire de SMS style ne reflete pas le personnage.

Je ne souhaitais pas son ban et je comprend que l'avis des modos soit partagé.. donc je suis content qu'il est droit a une "2e" chance.

Merci evidemment a ceux qui m'ont soutenu, apres coup, ça fait du bien.

Bonne resto Iro..fais en bon usage !

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
Explications sur la SI
« Réponse #21 le: Samedi 02 Septembre 2006, 18:36:46 pm »
un système d'avertissement avant un banissage serait pas mal !!!
laissez lui une dernière chance

gronaldo le "grocifiste"

:idea:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Explications sur la SI
« Réponse #22 le: Samedi 02 Septembre 2006, 18:54:31 pm »
Bon, je suis heureux et soulagé que cela se finisse comme çà.
Car il n'y avait aucuns plans malhonete sous cette histoire, et de le croire me turlupinait :(  Crebou , merci de ta reaction finale et ne ti'nquiete pas elle est dans de bonnes mains (et dans de minutieuses pour la resto :D )

Jangosax2, j'ai pas eu le temps de lire tes posts car apparement ils ont été éffacés. Mais quand je lis le quote de wapata, tu as l'air de m'en vouloir sur mon explication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Il n'y a rien de mechant dans ce que j'ai dis. Je t'ai juste demandé de faire attention , de respecter les régles de ce forum pour que tu sois apprécié à ta juste valeur.
Car pour t'avoir rencontré , tu est une personne sympathique. Mais je ne comprends pas ton attitude sur le forum qui va à l'inverse de ce que tu à l'air d'etre en vrai. ça te dessert à 200%.
 Et surtout ne t'offusque pas quand une remarque t'est.faite. La plupart du temps , c'est juste pour garder une bonne tenue du forum (quand on t'a dis de créer ton propre topic de vente, de ne pas poster dans le topic d'un autre dont le sujet n'a rien a voir).
J'espere que tu liras ce message et que tu me comprendras  ;)

Bon, si je tease sur le postage du roadtrip , vous croyez que çà marche  ?? :D  Je vous fait çà demain à tete reposé car la je squatte un PC dans le dos de quelqu'un  :D
En tout cas, heureux maintenant à 100% d'etre posseseur d'une SI  :smile:

PS : vous vous rendez compte ... Cette histoire à réveillé CryingFreeman et l'a ramené vers MAMU ... Il ne faut pas sous estimer les pouvoirs de space invaders ...  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #23 le: Samedi 02 Septembre 2006, 18:58:19 pm »
Je savais bien que ca aller bien finir  :D

En plus de ca, 2 bonnes news :

Le futur roadtrip en photos de la SI d'Iro (au fait, faut que tu passes la car ca doit faire 10000 ans qu'on essaie de se voir :evil:  )
Le retour du chinois le plus ouf de MU  :thanks:

:D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Explications sur la SI
« Réponse #24 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:00:19 pm »
Citation de: "seyz"
Jau fait, faut que tu passes la car ca doit faire 10000 ans qu'on essaie de se voir :evil:
 :D

la misere, oui ....  :?
Je te MP :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #25 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:21:58 pm »
ok le compte de jangosax2 ne sera pas supprimé  :!:

ckilla

• Invité
Explications sur la SI
« Réponse #26 le: Samedi 02 Septembre 2006, 20:51:54 pm »
EDIT : a virer :) merci

Hors ligne SCOTT

• Passionné
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #27 le: Samedi 02 Septembre 2006, 21:10:59 pm »
salut !  j'ai créé un nouveau surnom : "scott"

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #28 le: Samedi 02 Septembre 2006, 21:43:19 pm »
Salut à tous,

J'arrive un peu tard... Pas là de toute l'aprem et de la soirée...

Moi aussi, je suis content que çà se termine de cette manière... Je l'avait dit dans le post qui a été fermé : Ne pas juger sans avoir toutes les données en main... Je sais, Je sais, on est parfois un peu "sanguin"... :twisted: ...

Mais à la décharge de Jangosax1 alias Scott désormais, je l'avais aussi MP à propos de la SI, et il m'a répondu très rapidement que c'était vendu...
Et pour toutes les autres offres qu'il m'a fait, gracieuses d'ailleurs,il n'a jamais renié sa parole...

Malgré tout, je suis d'accord avec le Staff à propos des écarts de langage, cela reste inadmissible...  :o  
Cependant, dans d'autres forums traitant d'autres sujets que l'arcade (type Hardware.fr), il existe un système de mise à pied de 1 à plusieurs jours selon la faute commise sur le forum...

Je pense avoir compris que c'était difficile à mettre en oeuvre... :oops:, mais le ban définitif a qque chose de... définitif justement...   :oops:...

Bravo au Staff d'avoir réagi comme je l'aurai fait: discussion, débat, pas de préjugé...  :|

Bon... Je ne posterai plus sur ce sujet, merci de votre attention, pour moi la page est tournée et VIVA ZAPATA, euh non, VIVA MAME UNIVERS... :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Hors ligne SCOTT

• Passionné
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #29 le: Samedi 02 Septembre 2006, 22:37:37 pm »
ok point barre merci  :smile:

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
Explications sur la SI
« Réponse #30 le: Dimanche 03 Septembre 2006, 23:24:11 pm »
Ben moi je suis allé le voir aujourd'hui et c'est un gars super sympa, il m'a même donné 2 écrans en plus  :|  :idea: