Bon, je suis heureux et soulagé que cela se finisse comme çà.
Car il n'y avait aucuns plans malhonete sous cette histoire, et de le croire me turlupinait
Crebou , merci de ta reaction finale et ne ti'nquiete pas elle est dans de bonnes mains (et dans de minutieuses pour la resto
)
Jangosax2, j'ai pas eu le temps de lire tes posts car apparement ils ont été éffacés. Mais quand je lis le quote de wapata, tu as l'air de m'en vouloir sur mon explication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Il n'y a rien de mechant dans ce que j'ai dis. Je t'ai juste demandé de faire attention , de respecter les régles de ce forum pour que tu sois apprécié à ta juste valeur.
Car pour t'avoir rencontré , tu est une personne sympathique. Mais je ne comprends pas ton attitude sur le forum qui va à l'inverse de ce que tu à l'air d'etre en vrai. ça te dessert à 200%.
Et surtout ne t'offusque pas quand une remarque t'est.faite. La plupart du temps , c'est juste pour garder une bonne tenue du forum (quand on t'a dis de créer ton propre topic de vente, de ne pas poster dans le topic d'un autre dont le sujet n'a rien a voir).
J'espere que tu liras ce message et que tu me comprendras
Bon, si je tease sur le postage du roadtrip , vous croyez que çà marche ??
Je vous fait çà demain à tete reposé car la je squatte un PC dans le dos de quelqu'un
En tout cas, heureux maintenant à 100% d'etre posseseur d'une SI :smile:
PS : vous vous rendez compte ... Cette histoire à réveillé CryingFreeman et l'a ramené vers MAMU ... Il ne faut pas sous estimer les pouvoirs de space invaders ... :lol: