Auteur Sujet: Borne pour xbox ok ?  (Lu 896 fois)

Hors ligne sangokuwil

• Pensionnaire
  • *
Borne pour xbox ok ?
« le: Samedi 02 Septembre 2006, 12:32:45 pm »
Salut a tous ,voici ma 3eme borne :

Je pense pas que ca soit du jamma ???  :tired:

Est ce possible de l'utiliser pour faire une mame box avec une xbox en utilisant la methode convertisseur "maison" (le tuto dreamcast ) ainsi qu'un hack manette xbox ??

Merci d'avance .

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Borne pour xbox ok ?
« Réponse #1 le: Samedi 02 Septembre 2006, 13:44:38 pm »
ça semble en être,  pour t'en assurer, tu comptes 28 "dents" d'une rangée et c'est bon.

ben aucun souci théorique, le schema dreamcast lm1881n est pour des équipements Rgb.  tu prends un cable xbox rgb, et zou, restera le hic de la luminosité faiblarde encore irrésolu à peu de frais.  (ça fait un boitier modulaire si tu prévois apres de brancher d'autres consoles...),   pour les hacks manettes, idem tu peux éviter de souder direct en faisant des dongles à base de.. n'importe quoi, genre db25, db15, db9 ou connectiques molex, du moment que tu t'y retrouves toi et fais les bonnes liaisons.

seul petit éceuil pour le son, te faut l'amplifier si tu veux le passer par le jamma pour utiliser le hautparleur de la borne,  ou magouiller avec des hp de pc ou hifi en interne en rallongeant des fils.   Tout est possible quoi, c'est toi qui voit  :smile:  (mais déjà va te falloir refaire le panel ou rajouter qq boutons...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne sangokuwil

• Pensionnaire
  • *
Borne pour xbox ok ?
« Réponse #2 le: Samedi 02 Septembre 2006, 17:14:37 pm »
Ok merci beaucoup !!

Apparement c'est pas du jamma il y a 22 dents un truc du genre !

C'est sur que le panel est a refaire ! j'ai eu la bonne surprise en l'ouvrant de voir que c'est un ecran reversible ! Pratique pour ikaruga  :D

Je pense que si je galere trop , je metrai mon ecran pc 15" qui traine qq part avec ma vga box + ma dreamcast .

Pour le son j'ai une paire de hp amplifier qui traine , ca doit pouvoir se faire !

Merci pour l'idée du cable en db15 ect pour les manettes ,ca evite de les tuers  :D

Bon y a plus qu'a !!