Auteur Sujet: [WIP] - Super sprint  (Lu 10250 fois)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
[WIP] - Super sprint
« le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:00:21 pm »
Humf a tous,

Alors suite à ce post de GluT, puis quelques négos, puis de l'eau sous les ponts, j'ai fini par récupérer une Super Sprint (moi j'aime bien quand on peut jouer a plusieurs... :lol: ) qui a appartenu a Atarimania et qui a vécu dans un camion de GluT a Bourges pour cause de défaillance mécanique du susdit camtar... mais qui a fini par arriver a Perpi.

Je suis donc parti en quête de ma première dédiée à Perpignan en compagnie de Mitch (merci Mitch) après avoir taxé un Berlingo de luxe a un pote (Merci Yan :!: )

Donc, armés d'un GPS, nous primes la route par une belle journée ensoleillée

Nous doublames négligeamment la voiture de starsky et hutch, qui avaient certainement un truc a faire a Perpi aussi.

Puis nous arrivimes dans l'entrepot de GluT

Dans lequel nous jouillames un peu a Out Run, et nous essayimes aussi Rail Chase qui est rigolo mais bruyant avec son sièges qui bouge avec un compresseur d'air...
Reins d'acier obligatoires.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/1P14VnNzNdVOE67US" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/1P14VnNzNdVOE67US</a>

Ensuite, nous chargimes la bornes dans le véhicule, puis nous reprites la route, qui des fois semblait finir dans l'eau

Enfin nous arrivames à Toulouse ou nous déchargeammes la borne pour la stocker chez Mitch, qui en plus d'être sympathique, à un garage.

Bon, il est temps de rentrer, merci beaucoup Mitch, merci beaucoup Yan, merci beaucoup GluT pour l'accueil, les bieres et la discute.

Zou, je repasserai plus tard au garage pour remonter et diagnostiquer le bestiau.
« Modifié: Dimanche 01 Juin 2008, 18:39:43 pm par liodel »

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #1 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:05:28 pm »
le monde est petit ça devait être la mienne mais trop grosse la bête pour moi, puis Glut puis top  :!:

C'est LA borne qu'il faut avoir pour se marrer à plusieurs  :happyjump:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Re: [WIP] - Super sprint
« Réponse #2 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:06:14 pm »
Citation de: "liodel"
...  j'ai fini par récupérer une Super Sprint (moi j'aime bien quand on peut jouer a plusieurs... :lol: ) qui a appartenu a Atarimania et qui a vécu dans un camion de GluT a Bourges pour cause de défaillance mécanique du susdit camtar... mais qui a fini par arriver a Perpi.

tu as oublié de préciser qu'elle a été déchargée du camion de Glu jusque dans l'entrepot par Glu et moi-même  ;)

:lol:  :lol:

bonne restau  :!:

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #3 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:09:23 pm »
trop fort le coup de la gran torino :lol:
ca court pourtant pas les rue

sinon belle borne ca va carburer au coup de coude c't'afaire t'est pres a avoir des bleu au bras au moins
:appelez moi TH:

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #4 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:13:14 pm »
Citation de: "HI"
C'est LA borne qu'il faut avoir pour se marrer à plusieurs  :happyjump:

C'est ce que je me suis dit... :D du coup j'ai craqué.

Citation de: "fred"
tu as oublié de préciser qu'elle a été déchargée du camion de Glu jusque dans l'entrepot par Glu et moi-même ;)

Ah je savais pas, une fois de plus, merci fred  :thanks:

Citation de: "tokagehideto"
sinon belle borne ca va carburer au coup de coude c't'afaire t'est pres a avoir des bleu au bras au moins

Ah non, pas de violence chui petit et faible moi !  ;)

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
[WIP] - Super sprint
« Réponse #5 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:15:27 pm »
Citation de: "liodel"
Ah je savais pas, une fois de plus, merci fred  :thanks:

c'est qu'il y avait bien au moins ................  3 mètres à faire  :lol:  :lol:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
[WIP] - Super sprint
« Réponse #6 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:16:25 pm »
Liodel : t'es bon pour payer une tournée de Force 4 !!!  :D  [size=9]A moi aussi car j'ai suivi le post.....[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #7 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:18:54 pm »
Tu as vu d'ou elle vient à la base  ?voir  ICI

Hors ligne berat

• Addict
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #8 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:30:30 pm »
La photo du garage me réconforte!!!! j'ai le meme rangement dans le mien!

:lol:

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #9 le: Samedi 02 Septembre 2006, 19:30:56 pm »
Citation de: "Misteriddler"
Liodel : t'es bon pour payer une tournée de Force 4 !!!  :D  [size=9]A moi aussi car j'ai suivi le post.....[/size]
Wha les force 4 addicts ... ok, c'est ma tournée (on se fait ça ou ?  ;) )

Citation de: "HI"
Tu as vu d'ou elle vient à la base  ?voir  ICI

Ah non, j'avais loupé ce RT paris brestois, merci...

Citation de: "berat"
La photo du garage me réconforte!!!! j'ai le meme rangement dans le mien!
Oué, moi aussi, mais faut que je me soigne, c'est duuuuuûûûûr...  :oops:

Allez zou, disons que ce serait plus tard et que je serais revenu au garage de Mitch (parce qu'en vrai, y'a longtemps que c'est fait ce RT...)

Bon, d'abord, on replace l'écran (oumpf, c'est lourd).

Ensuite, ressoudage de quelques connecteurs sous les volants qui avaient souffert.

Puis rebranchage des faisceaux de cable, prière, mis sous tension, prière, et ... nib, rien, nada, tchi, walou.

Bon, diagnostic, l'alim a laché... pas grave j'ai une konami de derrière les fagots.

Remplacage de l'alim, projection parcimonieuse d'eau de Lourdes, prière, incantations, mise sous tension, prière, et.....

Tic tic tic tic tic dans les hp et .... écran vert avec des sprites zarbis  :o

Rhaaaaaaaa zut !!!

Bon, alors là, j'ai vérifié les tensions un peu partout sur les cartes CPU et Vidéo, elles sont OK,
Les leds temoins d'limentations sont bien allumées

Le circuit de son yamaha YM est un peu chaud (sur la CPU) mais bon, pas plus que ça....

Et là ? Que faire ?????  :cry:

J'en appelle aux grandes stars de la rénovation de vieilles bornes pour de précieux conseils !!!

Comment vous faisez les gars ? Une idée ? Un conseil ?

Je précise que j'ai imprimés les schémas, et puis aussi que je ne pourrais réintervenir sur la borne que dans quelques jours parce que Mitch a trouvé du boulot et qu'il est en formation a Aix et du coup, j'ai plus accès a son garage (pour l'instant),

mais dans l'immediat, je suis preneur de pistes, d'infos... etc...

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #10 le: Samedi 02 Septembre 2006, 20:14:47 pm »
si je me rappelle bien l'alim effectivement venait de lacher, par contre elle tournait à peu près sans trop de problème, quelques problèmes de sprites mais vraiment pas grand chose... Atarimania confirmera sans doute.

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #11 le: Samedi 02 Septembre 2006, 22:52:38 pm »
Ben Atarimania comme GluT m'ont dit que cette borne fonctionnait, donc, espérons que ce ne soit pas grand chose, cependant, mon but est maintenant de mettre tout ça en état,
Pourvu que ce ne soit pas mission trop impossible  :?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #12 le: Samedi 02 Septembre 2006, 22:59:47 pm »
dis moi si je me trompe mais il n'y as plus un connecteur sur la carte tout est soudé non ? donc tu as gagné de tout vérifier :?  :cool:
edit : tiens on est tout seul  ;)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #13 le: Samedi 02 Septembre 2006, 23:01:53 pm »
Nan tu te trompe pas.... c'est grave docteur ? :?

Ah on est juste entre nous ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
[WIP] - Super sprint
« Réponse #14 le: Samedi 02 Septembre 2006, 23:03:44 pm »
non c'est juste que la méthode est un peu sauvage  :evil:
faut que tu vérifies toutes les soudures je pense.
 :mrgreen:

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
[WIP] - Super sprint
« Réponse #15 le: Dimanche 03 Septembre 2006, 11:05:32 am »
Cette borne a tjs un un écran vert, surement un condo ou une résistance à changer.

Pour les sprites tu dois avoir une eprom ou une ram qui a dû cramer.

Essaye de l'identifier sous Mame (en enlevant les fichiers un par un) et change là.