Liodel : t'es bon pour payer une tournée de Force 4 !!! [size=9]A moi aussi car j'ai suivi le post.....[/size]
Wha les force 4 addicts ... ok, c'est ma tournée (on se fait ça ou ?
)
Tu as vu d'ou elle vient à la base ?voir ICI
Ah non, j'avais loupé ce RT paris brestois, merci...
La photo du garage me réconforte!!!! j'ai le meme rangement dans le mien!
Oué, moi aussi, mais faut que je me soigne, c'est duuuuuûûûûr... :oops:
Allez zou, disons que ce serait plus tard et que je serais revenu au garage de Mitch (parce qu'en vrai, y'a longtemps que c'est fait ce RT...)
Bon, d'abord, on replace l'écran (oumpf, c'est lourd).
Ensuite, ressoudage de quelques connecteurs sous les volants qui avaient souffert.
Puis rebranchage des faisceaux de cable, prière, mis sous tension, prière, et ... nib, rien, nada, tchi, walou.
Bon, diagnostic, l'alim a laché... pas grave j'ai une konami de derrière les fagots.
Remplacage de l'alim, projection parcimonieuse d'eau de Lourdes, prière, incantations, mise sous tension, prière, et.....
Tic tic tic tic tic dans les hp et .... écran vert avec des sprites zarbis
Rhaaaaaaaa zut !!!
Bon, alors là, j'ai vérifié les tensions un peu partout sur les cartes CPU et Vidéo, elles sont OK,
Les leds temoins d'limentations sont bien allumées
Le circuit de son yamaha YM est un peu chaud (sur la CPU) mais bon, pas plus que ça....
Et là ? Que faire ????? :cry:
J'en appelle aux grandes stars de la rénovation de vieilles bornes pour de précieux conseils !!!
Comment vous faisez les gars ? Une idée ? Un conseil ?Je précise que j'ai imprimés les schémas, et puis aussi que je ne pourrais réintervenir sur la borne que dans quelques jours parce que Mitch a trouvé du boulot et qu'il est en formation a Aix et du coup, j'ai plus accès a son garage (pour l'instant),
mais dans l'immediat, je suis preneur de pistes, d'infos... etc...