Euh..Dis moi Scott, tu n'es pas fichu d'aligner deux mots sans faire des fautes d'orthographe....Sérieusement, c'est volontaire où tu es analphabète?
mon dieu, j'aurais jamais pensé lire de telles choses de ta part....
Bah... J'ai quelques principes voila tout ^_^
Il y a des choses sur lequel j'ai du mal à me contenir dont celles des personnes qui font des fautes d'orthographes volontairement car je suis convaincu que si Scott prenait le soin et le temps d'écrire, ses messages seraient bien plus lisibles et gagneraient en attention et crédibilité. En ne faisant pas d'effort, ne serait-ce qu'un minimum, il n'y a rien de surprenant à ce qu'il soit vu comme tel même si ce n'est pas le cas.
Je suis admin d'un autre forum et j'ai remarqué, par expérience, que tous les nouveaux inscrits qui commençaient à balancer des messages de type SMS ou qui faisaient une tonne de fautes d'orthographe souvent voulues, par flemme ou pour se donner un "Styyyyle" arrivaient à s'exprimer très correctement dès des rappels à l'ordre de la part des admins. Je ne dis pas sans faute car ce n'est pas le but recherché. Nous sommes sur un forum, lieu de détente et non à l'académie! ...et puis des fautes... tout le monde en fait, cela arrive! Bon, ce dit, dans les forums, chacun même sa barque comme il l'entend et je respecte.
D'après les quelques échos, Scott semble sympathique (parfois maladroit, mais cela peut arriver) Je suis sûr qu'il y gagnerai à être un poil plus attentionné dans son écriture.
Je clôture ce chapitre.