Salut à tous alors comme les bornes jaunes ne se reproduisent pas par chez nous, on se tourne vers autre chose
Donc RT prévu vendredi soir avec mon contact pour récupérer le premier chargement. Comme j'avais besoin de bras pour porter les bornes, Wapata et Sto sont de la partie. Et MissSto prends les photos...
Donc départ de chez Sto, vous trouvez qu'il y a bcp de km au compteur ? Non, elle roule encore très bien...
Chargement de la première bête, il y a de la place pour en mettre un bon paquet
Allez Wapata travaille un peu, t'es pas venu pour regarder non ?
Au passage on en profite pour enlever les écrans pour diminuer le poids et abaisser le centre de gravité aussi... On les charges tous dans la voiture de Sto
Voila, le chargement est terminé. On en a mis que 6 alors qu'il y avait la place pour 8 mais comme il y en avait 12, ça servait à rien de se charger à fond sur ce voyage et faire l'autre à moitié à vide...
Maintenant opération attachage du tout
Bachage (qui va pas tenir longtemps
)
Même pas 1km plus loin et la bache commence à se tirer, on s'arrète donc vite fait sur la bande d'arret d'urgence pour virer tout ça
Et hop, c'est reparti, on trace la route...
On arrive chez Wapata et il fait déjà nuit, on attaque desuite le déchargement
Après l'effort de déchargement des bornes, petite pose force4 obligée. Et oui Wapata, la tienne est deja vide
On décharge ensuite les écrans
Et voila de droite à gauche avec notre butin : Sto, Wapata et Moi
Et c'est parti pour les tests, d'abord au générateur de mire puis avec un jeu par la suite, ça tombe bien, Sto en a amené un carton entier...
Petite baston entre Sto et Wapata mais le joueur 2 est un peu désavantagé, la direction droite ne marche pas
On passe au bornes suivantes. Sto fait le ménage sur les écrans qui en ont plutot besoin
Et tout d'un coup on se dit qu'il se fait tard et qu'il serait bien d'aller manger. Sauf qu'à l'heure qu'il est il ne reste que le McDrive. On passe donc au McDrive et direction squattage de la terasse du McDo...
Maintenant il commence à se faire vraiment tard, on range donc tout dans le garage de Wapata et on se donne rdv la semaine prochaine pour aller chercher la suite
Sto et MissSto
Voila, fin du RT
L'album photo complet est dispo
ici