Yeah, enfin la publication de notre RoadTrip!
T'as bien fait de prendre ton temps, il est cool comme ça!
oui, chui content aussi de la présentation :smile:
Les choses sérieuses (bornes, force 4, test et jeu) avant la nourriture
C'est MissSto qui commençait vraiment à avoir faim à 23h !!! :tired: Ca done faim de jouer les paparazzi!
heuuuu, je t'assure que ce n'est pas entièrement de sa faute...
ca faisait presque une demi-heure que je tentais de vous embarquer dans ta voiture
(oui... sa voiture, elle bloquait toutes les autres...)
Oh! Vous faites des cocktails Force4/Oasis!
C'est pas des oasis mais des force4 à la mangue mais j'ai pas pu les gouter, emoth avait tout bu qques jours auparavant
Ah non! celles là, elles y étaientt pas qd je suis passé, celles que j'ai bu étaient natures.
De toute maniere j'aime pas la mangue
hum.. heuuu alors..
ce sont bien des forces4 à la mangue que j'ai découvert grâce à mon Leclerc (ainsi que les forces4 lite...) car ils n'avaient plus de pack normaux...
et c'est aussi à High_Cobra que j'ai fait goûté car Emoth avait apporté son propre pack comme convenu...
ce sont les lites que j'ai bu tout seul... sans doutes par honte ??
Oh la la j'imagine même pas la tête des parents à wapata en voyant tout ca dans leur garage!!!
Ils sont pas la hein dis moi ?
Non, ils sont pas la et avant qu'ils rentrent on aura amene 6 ou 7 bornes de plus...
yep... héhé, je suis fourbe...
nan en fait, ils sont au courant, mais il s'avère qu'après le nettoyage, les bornes vont quitter mon garage pour ma pièce bien à moi.. le juke box avec.
j'ai entre 15 et 30 jours pour ca :p
vive photoshop
de quoi tu parle
?
Sinon, pas grand chose à dire de plus... de jour, je les trouve beaucoup plus chaleureuses qu'à deux heures du mat'... et après un bon coup d'éponge elles seront presque toutes magnifiques...