Auteur Sujet: [RT] Génériques, Génériques, Génériques.....................  (Lu 4775 fois)

Hors ligne ledjai

• Passionné
  • *
[RT] Génériques, Génériques, Génériques.....................
« Réponse #32 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 12:40:08 pm »
Sinon, pas grand chose à dire de plus... de jour, je les trouve beaucoup plus chaleureuses qu'à deux heures du mat'... et après un bon coup d'éponge elles seront presque toutes magnifiques...

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #33 le: Samedi 09 Septembre 2006, 12:18:35 pm »
Messieurs,
je crois pouvoir annoncer que deux de nos bornes marchent parfaitement (hormis un tube fluo...), ainsi que deux de nos jeux.

malgré une grosse pausinette l'ors de l'arrivée de Liodel afin de pouvoir discuter en toute tranquillité autour de verres d'eau, nous avons eu le temps de nettoyer et optimiser ces deux bornes.

Nous avons piqué dans la poche de High_Cobra( :mrgreen: ) un convertisseur, usiné pour faire du 2x18/2x28 broches et nous avons adaptés le pinout de track'n'field et... nous en sommes très contents ! (il faut que je déplace une soudure sûrement.. on a raté le START PLAYER 2)
sur le coup il va falloir que l’on r'achète d'autres interfaces et connecteurs bleu.. pour rendre à Cobra d'une part, et pour faire les autres pcb d'autre part...

l'autre pcb installée dans l'autre borne n'est autre que Hippodrome... un jeu qui plait à certains, mais pas à tous... (en gros si on se force pas au début... on n'y donne jamais suite..)

bref, je suis content, des caisses en bon état, des écrans excellents, des alim toute mimi, des panels... jouables et des jeux sympa.

sans doutes que les photos pourront être postées par la suite (mais pas par moi :p) en attendant, bon samedi à tous !
 :|

demether

• Invité
« Réponse #34 le: Samedi 09 Septembre 2006, 12:23:01 pm »
sympa le RT, par contre, un truc me chifonne dans tout ça: "force 4 lite, verres d'eau".... :o  ou sont passés nos 8.6 d'antant?

:P

en tout cas ces petites bornes sont trés sympa, le design pas trop mastoc, l'idéal.

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #35 le: Samedi 09 Septembre 2006, 13:48:15 pm »
Citation de: "Wapata"
Messieurs,
je crois pouvoir annoncer que deux de nos bornes marchent parfaitement (hormis un tube fluo...), ainsi que deux de nos jeux.[...]
nous avons adaptés le pinout de track'n'field et... nous en sommes très contents ! (il faut que je déplace une soudure sûrement..on a raté le START PLAYER 2)
Il faut absolument le cabler !!!! T&F prends tout son sens a 2 joueurs simultanés  :D
Félicitations néanmoins pour la résurrection des bornes sus-citées.

Citation de: "demether"
sympa le RT, par contre, un truc me chifonne dans tout ça: "force 4 lite, verres d'eau".... :o  ou sont passés nos 8.6 d'antant?

Hummm, jamais été trop fan de 8.6, je préfère la biere de maçons (kro), quoique ils nous ont fait un sale coup recemment en abaissant le voltage de leur produit phare.
mais de nos jours, il n'est plus très apprécié par la maréchaussée de se faire toper en voiture après quelques 8.6 ...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #36 le: Samedi 09 Septembre 2006, 14:35:21 pm »
Citation de: "liodel"
Citation de: "demether"

Hummm, jamais été trop fan de 8.6, je préfère la biere de maçons (kro)

à noter que je lui en ai proposé, mais avec la température actuelle, il est plus agréable de se sentir frais, que de sentir son ventre digérer la bière...

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #37 le: Samedi 09 Septembre 2006, 14:39:04 pm »
De toutes façons, avec la raclée d'hier soir, je vais attendre au moins jusqu'a.... ce soir avant de retoucher a une biere

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
« Réponse #38 le: Samedi 09 Septembre 2006, 14:49:18 pm »
Je confirme que deux bornes et deux PCBs fonctionnent, et ça fait plaisir !  :lol:
Ca fait un peu plus chier quand il faut les monter de deux étages dans le bureau de Wapata...  :dead:
Les deux bornes une fois en place dans le bureau (avec High_Cobra qui se fait surprendre):

Plus l'AstroFighters de Wapata:

donnent du plaisir de jeu à trois joueurs:

High_Cobra à fond sur Hyper Olympic (le sosie de Track'n Field), et moi sur Hippodrome (ou Fighting Fantasy):

Je me remets à Astro Fighters, parce que c'est quand même un peu mieux que Fighting Fantasy!  :D

Voilà, bonne soirée qui s'est finie bien tard (4h30), mais où on s'est bien fait plaisir!  :cool: La soirée a été interrompue par un "repas" chez moi après un passage au McDrive, suivi de l'essai du PC de ma MameCab (WIP à venir) (Track'n Field pour vérifier les caractéristiques, Marvel Super Heroes Versus Street Fighter parce que c'est trop bien, DonPachi sur conseil de Wapata: celui-là sera dans ma MameCab aussi!), puis d'un petit Panach'.

Hors ligne carey

• Pilier
  • *
  • UoPoko Master
« Réponse #39 le: Samedi 09 Septembre 2006, 15:42:18 pm »
Sympa la pêche les gars

Mais moi ce que je péfère c'est le Short de High_Cobra qui vaudrait bien un topic au même titre que le string PAc-Man  :lol:

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #40 le: Samedi 09 Septembre 2006, 16:31:34 pm »
Mais moi ce que je péfère c'est le Short de High_Cobra qui vaudrait bien un topic au même titre que le string PAc-Man

+1

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #41 le: Samedi 09 Septembre 2006, 18:00:47 pm »
si vous voulez, je lui prêterais la chemise assortie la prochaine fois qu'on se voit...
mais bon, il faudrait parler de ca dans le topic du string pac-man pour bien montrer la concurrence  :D

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #42 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 16:11:21 pm »
Citation de: "sto"
Je confirme que deux bornes et deux PCBs fonctionnent, et ça fait plaisir !  :lol:

maintenant trois bornes !!!
mais que deux jeux.. et là, je me dit flûte...
donc voila, je reste bloqué là, High_Cobra et Sto, si vous me lisez, one more
(allez.. je range ma game-room un poil et je prend une (petite) photo :) )

sachez que je suis un poil vert de ne pouvoir vous montrer les trois bornes allumées par manque de jeux :? alors qu'il en reste 17 dans mon garage qui n'ont pas d'adaptateur jamma ou qui ne marchent pas :dead: (voir même les deux.. je ne peut pas savoir..)

EDIT: voici deux petites photos en attendant des plus belles:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #43 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 16:15:45 pm »
17 ? tes jeux en stock ?   tu en gardes assez pour faire une petite salle perso ?       pas de mystère comme tu disais,  te faut armer la patience et par l'aide de pinouts sur des sites fabriquer les peignes qui vont bien...

sinon toutes les bornes sont donc en jamma ou aussi en 22pins à la jeutel ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #44 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 16:20:43 pm »
toutes les bornes sont en jamma mais on a deux jeux jamma (sur quatre) HS par soucis de sprites (sans doutes reprogrammable) et le reste est soit en jeutel, soit en autre chose.
et pour le moment, je n'y connais rien en jeutel niveau standar et je n'ai pas d'adaptateurs ou de quoi en fabriquer :-/

sinon, un jeu, c'est un jeu, une borne, c'est une borne  ;)
EDIT: si dessus la réponse avant l'édition du message précédent..

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #45 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 16:23:59 pm »
question de temps donc  :D ,    tu commandes un bon stock de jamma fingers chez starcab,  tu étames du fil et tu comptes plus les heures à souder  :cry:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #46 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 16:31:13 pm »
j'ai même pas commencé à chercher le câblage standard jeutel :oops:
puis après, ceux qui ne marcherons pas une fois les adaptateurs faits, vont passer chez Cobra se faire reprogrammer...

nous sommes trois, une fois une commande de plaquettes et connecteurs jamma, pourquoi ne pas se faire une soirée soudure ^^
ca avancera trois fois plus vite :p

(on s'organise mine de rien, on regroupe déjà toutes les infos possibles sur les jeux que l'on est présumés avoir... un ordi dans le garage, une imprimante et zou, nous sommes prêts !)

ca me fait penser qu'il faut que je laisse une borne fonctionnelle dans le dit garage...
mais j'ai appris que mes parents se déciderons à rentrer ou pas à partir de dans une semaine.. celons le temps qu'il fera :?

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #47 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 17:33:49 pm »
Citation de: "gluthecat"
Mais moi ce que je péfère c'est le Short de High_Cobra qui vaudrait bien un topic au même titre que le string PAc-Man

+1

+2
 :mouahaha:

Sinon excellente pêche le gars,
J'ai jamais eu l'occasion de voir de ces bornes là par chez moi.