à moi:
moi je propose un "rien au hasard" et sans doutes un "pas avant un mois" car:
si je monte toutes les bornes à l'étage et si mes parents sont rentrés, il ne sera pas possible de faire ca dans le garage et dehors... car il y aura une voiture dans le garage (et je n'ai encore jamais tenté d'éjecter mes parents le temps d'une soirée...)
mais si on fait un tout petit truc, il faut que l’on ai rapidement des réponses et des jeux qui marchent… et il faut voir si c’est réalisable…
je propose... mais alors c'est du gros...
de louer une salle ... une salle des fêtes à côté de chez moi ça doit être possible... et que l'on y mette des longues tables, quelques boissons (quoi.. y faut voir), deux/trois TV et consoles mais surtout... des bornes...
en sachant que je (il ? on ? nous ?) pourrai apporter pas mal de génériques si on a de quoi les transporter, que d'autres membres toulousains pourront faire de même, au mieux de chouettes bornes, au pas mieux, des jeux en jamma sympa...
après, il faut avertir là où on loue ce qu'on va faire.. car si des "intrus" rentrent et vois une salle d'arcade artisanale avec deux douzaines de bornes sans vignettes... ça va pas aller...
(donc, invitations avec indication "but non lucratif" impératif..)
mais en sachant qu'avec tout ça...
on aura de la place, des jeux, et ce sera bien sympa MAIS il faudra partager des frais...
SINON, on peut imaginer la même chose mais en dehors d'une salle des fêtes (connaissances ?)
et si possible, avoir qq personnes avec des véhicules pouvant aller chercher des bornes chez des membres...
par contre.. une fois là bas (où que ce soit) la circulation d'argent ne sera pas autorisé, voir plus haut.
mais et VOUS, vous en pensez quoi :interro: