Auteur Sujet: [RT] Générique  (Lu 3658 fois)

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« le: Mercredi 06 Septembre 2006, 20:27:41 pm »
Salut tout le monde ;)

Donc hier j'ai été faire un petit voyage vers rambouillet, j'ai pris aucune photo :cry:

//Mode poisseux ON
Alors on part avec ma chérie, le pda n'a plus de batterie :? , donc j'appelle mes parents pour connaître le chemin a suivre ...

J'entend que la moitié, on se paume de route :(

Au final, au lieu de mettre 1h30 on a mis 2h30 :evil:
//Mode poisseux OFF

Mais j'arrive enfin a l'entrepot de la personne, un ancien exploitant, il lui restait quelques bornes, des flips, des billards...

Si vous voulez, je peux lui demander le prix des bornes qui lui reste ... (une cruisin usa je croit et une générique)

Donc voila l'objet de tout ce trajet :

Avec le slot 4 qui fonctionne vraiment bien, l'écran aucun soucis, le monnayeurs nickel ... bref je suis heureux :idea:

Le seul problème est que je n'entend que la musique, très peu les voix digits... Si quelqu'un a une idée ;)

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
[RT] Générique
« Réponse #1 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 20:55:56 pm »
bravo pour ton acquisition,cool d'avoir un slot 4  ;)
bon sinon pour le son je ne suis pas un expert mais ca m'arrive de temps en temps,peut etre que c'est tout simplement la cartouche,ta essayé d'autre mvs ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« Réponse #2 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 21:33:54 pm »
Oui ca me fait pareil avec les 5 cartouches mvs que j'ai ... 8O

Et puis la borne, je l'ai eu pour 200€ je pense que c'est un bon prix :!:

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
[RT] Générique
« Réponse #3 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 21:37:48 pm »
Sympa comme acquisition, un 25 pouces c'est cool  :!:

Bon jeux.

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« Réponse #4 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 21:53:17 pm »
Merci wanou, ca se voit tout de suite la différence, surtout comparé a mes 2 autres génériques, ca fait tout rikiki a coté lol.

Le seul problème que je lui reprocherais, ca serais les cendriers placé de chaque coté du panel, tu met les 3/4 du temps la main dedans (enfin moi je fume pas donc c'est pas grave lol)

Hors ligne madmad

• Régulier
  • *
[RT] Générique
« Réponse #5 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 22:04:03 pm »
salut
belle acquisition en effet  :!:
pour ton problem de son cela vient du fait que ta borne est cabler en mono et le slot mvs requiert un cablage stereo d ou le fait que tu entend tres peu les effet et voix digit et tres fort la musique relie le + de la 1 ere enceinte a la
pin 10 du jamma le - a la pin 28 pour la deuxieme le + a la pin L et le - a la pin 27 et voila tu aura un son parfait

ckilla

• Invité
[RT] Générique
« Réponse #6 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 22:06:04 pm »
Excellente acquisition. Car la borne est propre, tu as un slot 4 te permettant d'y mettre tes jeux préférés ;) et perso j'adore Street Hoops

:|

Amuses toi bien ;)

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« Réponse #7 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 22:08:23 pm »
Ben je testerai ca demain alors, merci madma pour ta solution :!:

ckilla => c'est vrai que street hoops est sympa, mais le plus syma est qu'il ma même filé Metal Slug 2 avec gratos :| et niveau jeux préféré, ben avec metal slug et street hoops ca me fait 5 donc assez limité lol

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
[RT] Générique
« Réponse #8 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 22:16:57 pm »
Citation de: "DragonsNoirs77"

.....
Le seul problème que je lui reprocherais, ca serais les cendriers placé de chaque coté du panel, tu met les 3/4 du temps la main dedans (enfin moi je fume pas donc c'est pas grave lol)

J'ai viré les cendriers  ;)
L'écrous qui tiens chaque cendrier sert aussi à fixer le panel à la petit patte de fixation qui relie le panel à la borne.

Et là, sous le cendrier, apparait le CPO tout neuf  :?

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« Réponse #9 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 22:25:26 pm »
Citation de: "wanou"

J'ai viré les cendriers  ;)

Je pense faire pareil aussi, enfin je verrais bien.

Par contre, je savais pas qu'y avais une "alarme" dessus, j'ai failli faire une crise cardiaque, surtout quand la borne a rebooté, j'ai cru que j'avais faire une bétise (comme d'hab quoi lol) :cry:

demether

• Invité
[RT] Générique
« Réponse #10 le: Mercredi 06 Septembre 2006, 23:36:00 pm »
25pouces...le pied! et puis le principe du slot4 c'est sympa...surtout que tu m'as l'air plutot bien servit en jeux, rien que street oops et mslug2 c'est pas mal du tout! manque un petit shoot, un puzzle game (puzzle bobble ou magical drop of course) et hop t'as de quoi varier les plaisirs!

jolie acquisition!

a+

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« Réponse #11 le: Jeudi 07 Septembre 2006, 00:29:15 am »
Ben la pour l'instant je tourne avec street hoops, mslug2, tecmo world soccer 96 et kof95, j'ai world heroes sinon mais bon ...

C'est vrai ca me tenterais bien d'avoir puzzle de pon en plus ;)

Mais si vous voulez, il va mettre aux enchères la même générique que la mienne mais avec 6 boutons...

demether

• Invité
[RT] Générique
« Réponse #12 le: Jeudi 07 Septembre 2006, 00:33:05 am »
c'est vrai que j'oubliai le jeu de baston, indispensable dans le slot! c'est trés sympa ce truc.

les travaux envisagés sinon? le panel?

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« Réponse #13 le: Jeudi 07 Septembre 2006, 11:49:30 am »
Ben je pense déjà améliorer ma vidéothèque de jeux (genre un tit puzzle de pon, windjammers, garou ...), ensuite oui refaire le panel, après je verrais bien :D

• Pratiquement VIP
  • *
[RT] Générique
« Réponse #14 le: Jeudi 07 Septembre 2006, 11:51:12 am »
Citation de: "madmad"
salut
belle acquisition en effet  :!:
pour ton problem de son cela vient du fait que ta borne est cabler en mono et le slot mvs requiert un cablage stereo d ou le fait que tu entend tres peu les effet et voix digit et tres fort la musique relie le + de la 1 ere enceinte a la
pin 10 du jamma le - a la pin 28 pour la deuxieme le + a la pin L et le - a la pin 27 et voila tu aura un son parfait

Et quand on a qu'une seule enceinte, on fait comment ? :evil:

demether

• Invité
[RT] Générique
« Réponse #15 le: Jeudi 07 Septembre 2006, 11:53:20 am »
si je ne dis pas de connerie, tu peux cabler la stéréo sur une seule enceinte, suffit de doubler les fils. je l'ai déja fait pour des chaines hifi pourries...ça doit marcher pareil! à vérifier.