Auteur Sujet: Bally Popeye inside!!!! Que du bonheur!!!  (Lu 2787 fois)

jofjof27

• Invité
Bally Popeye inside!!!! Que du bonheur!!!
« le: Samedi 09 Septembre 2006, 18:09:07 pm »
Salut.

Et oui on peut encore faire de bonne affaire sur ebay!!!! je m'explique.
Un gentil monsieur met une annonce sur ebay belgique afin de vendre un max de matos venant à première vue d'une ancienne salle de jeux (jeux très anciens à première vue) pour le tout il veut 4000 euros...... Bon ça semble beaucoup, mais par curiosité je zieute les photos et voila ti pas que je vois un side de flipper que je connais, un bally popeye. Je me dis "écrit lui, pt'être qu'il voudra bien le vendre à part" j'envois un mail et puis j'oublie. .... :roll:   Jeudi soir je suis dans mon ptit lit tout gentillement et je recois un coup de phone "bonjour monsieur, voila je veux bien vous vendre mon flipper, combien voulez vous bien mettre" je lui répond qu'il me propose un prix il me répond, non non vous, je lui dit "écouté tout dépend de l'état,etc....) on discute on discute, finalement on s'arrange pour un prix  :D  300 euros lol

Je dis à une de mes copines , vas y, j'ai un pote qui ira te rejoindre (je savais pas aller) et vois si c nickel, mot de passe pour confirmer par gsm si il est bien "tout est ok"..... Je stress je stress, elle me rappel une heure plus tard,avec une vois vébrile "tout est ok"  :|  :|  là forcément que du bonheur.

Et donc voici quelques tof de la bête que je ne l'acherai jamais de ma vie  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :D  

autant vous dire il est comme neuf, juste sale sur le playfield, mais aucune griffe ou coup, j'avais des doutes qu'il avait été en exploitation, mais le monnaieur le confirme (pas longtemps j'imagine)

enfin voila un qui fini bien, je vais l'aimer longtemps je pense  :D

Une bonne journée  :|

JOF

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Samedi 09 Septembre 2006, 19:34:56 pm »
Waooooo.... Je suis JALOUX !!!! Bonne pioche Geoffray...  ;)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Hors ligne carey

• Pilier
  • *
  • UoPoko Master
« Réponse #2 le: Samedi 09 Septembre 2006, 19:41:44 pm »
Et bon prix en plus

:| Bravo

Hors ligne Fabrice_Montupet

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Samedi 09 Septembre 2006, 21:11:23 pm »
Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! :D Bravo!!!  :|  :|

jofjof27

• Invité
« Réponse #4 le: Samedi 09 Septembre 2006, 21:24:07 pm »
merci pour tout vos commentaire  :|  j'ai pas encore eu le temps de beaucoup y toucher car cette après midi j'étais pas la et ce soir j'étais occupé à faire un ptit barbecue à la campagne  :lol:

Donc la je suis de retour, je vais aller voir tout ça, en tout cas quand c allumé c beau comme un sapin de noel  :idea:

A bientot les ami(e)s  :cool:

JOF

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #5 le: Samedi 09 Septembre 2006, 22:45:19 pm »
Prix sympa pour un flipper mal aimé. Assez justement d'ailleurs, il est incompréhensible et lorsque la bille est en haut du plateau, on ne la voit pas à cause de la tète de Brutus (qui a été remplacé par la suite). Par contre les sons sont sympas.

Si tu comprend les règles, explique moi, j'ai jamais rien compris à ce flip.

jofjof27

• Invité
« Réponse #6 le: Samedi 09 Septembre 2006, 23:36:18 pm »
salut glue, moi perso je trouve que la mauvaise image de ce flipper n'est pas mérité. First il est magnifique (ce qui est important pour un flipper), deuxièmement le haut du playfield qui est moins bien visible ne pose pas de problème car il ne sert pas réellement à grand chose (rien à viser la en haut) juste les bumpers et 3 ways (visible à travers le hublo), maintenant les règles de jeux c clair que c confu, mais bon j'ai les règles sur la documentations, je te dirai quoi bientot  :|

JOF

PS: perso je viens d'y jouer 2h, et j'ai eu du mal à arrèter, c un vrais spectacle ce flipper, des lumières partout,du mouvements, des anims sur la dot fabuleuses, et un sons génial!!!!, et puis il aura une de ces tronches dans mon appart  :idea:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #7 le: Samedi 09 Septembre 2006, 23:42:44 pm »
Citation de: "jofjof27"
en tout cas quand c allumé c beau comme un sapin de noel  :idea:

ce qui est un avantage certain lors de l'arrivée des périodes de fêtes...

toutes mes félicitations !

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
« Réponse #8 le: Samedi 09 Septembre 2006, 23:45:22 pm »
Salut jofjof27! ben trouver un flipper a 300 zorro et si en plus il est en état de fonctionnement,cest de la tres bonne pioche :| en général les prix me font flipper pour ce genre d acquisition  :o ben bon tilt a toi :smile:

demether

• Invité
« Réponse #9 le: Samedi 09 Septembre 2006, 23:56:04 pm »
Un dot à moins de 1000euros en bon état ça devient rare! :D j'exagere à peine...

jolie pioche! m*rde ça me fait penser que j'ai toujours pas terminé la resto de mes ptits sys80.... ça coute trop cher les flips :cry:

Hors ligne arcadefever

• Grand Pilier
  • *
  • retro-gamer
« Réponse #10 le: Samedi 09 Septembre 2006, 23:56:06 pm »
wowwwwwwwww  :cool:

trop sympa se flip  :!:

en effet une superbe prise, dans un etat incroyable  :x

bon gaming !!!!!

Hors ligne Copula

• Régulier
  • *
« Réponse #11 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 00:01:53 am »
Un coup du tonnerre ca  !!!!
C'est un flip qui doit bien valoir dans les 700 euro en general non  ???

Bravo  :|  et bon jeu

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #12 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 00:06:08 am »
Chouette flip  :|

Amicalement Martin :)

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #13 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 00:48:42 am »
C'est un flip qui doit bien valoir dans les 700 euro en general non ???

Non celui là il se vend autour de 400 euros. Les exploitants s'en débarasse facilement car il ne fait pas de caisse à cause de ses règles confuses et de son playfield peu attrayant (je parle du jeu pas de la déco qui est très belle). C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'en général on le trouve en bon état.

jofjof27

• Invité
« Réponse #14 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 09:13:28 am »
re

A ce prix la j'en ai jamais vu c clair. En géneral ça tourne autour de 700, 800 les dot matrix, et même celui la. Car ou trouver encore un flipper en exploitation?? Nul part (en tout cas en belgique) donc l'aspect rentable du flipper ne compte plus, seul compte l'aspect esthétique et le plaisir de jeu, et là franchement il y a rien à redire moi j'adore.

C comme tout, on aime ou on aime pas  :D  
En plus un truc qui me fait tilter à chaques coup c "quels sont les règles du jeux", sincèrement je doute que 30% des gens qui fouttaient de la tune dans les flippers pensaient aux règles du jeux. Pour eux (comme pour moi avant) la règle c t "pas de bille dans le trous au fond"  :dead:

donc finalement j'imagine que le systeme confu de règle ennuiaient peux de monde.

JOF

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #15 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 10:04:55 am »
il était délaissé mais comme tous les prix fument en flippers, lui aussi devient "presque cher"...   les tommy, dr who  ne trouvaient pas preneur à 500E, et depuis qq mois c'est du 1000E  8O    :x
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."