Salut.
Et oui on peut encore faire de bonne affaire sur ebay!!!! je m'explique.
Un gentil monsieur met une annonce sur ebay belgique afin de vendre un max de matos venant à première vue d'une ancienne salle de jeux (jeux très anciens à première vue) pour le tout il veut 4000 euros...... Bon ça semble beaucoup, mais par curiosité je zieute les photos et voila ti pas que je vois un side de flipper que je connais, un bally popeye. Je me dis "écrit lui, pt'être qu'il voudra bien le vendre à part" j'envois un mail et puis j'oublie. ....
Jeudi soir je suis dans mon ptit lit tout gentillement et je recois un coup de phone "bonjour monsieur, voila je veux bien vous vendre mon flipper, combien voulez vous bien mettre" je lui répond qu'il me propose un prix il me répond, non non vous, je lui dit "écouté tout dépend de l'état,etc....) on discute on discute, finalement on s'arrange pour un prix
300 euros lol
Je dis à une de mes copines , vas y, j'ai un pote qui ira te rejoindre (je savais pas aller) et vois si c nickel, mot de passe pour confirmer par gsm si il est bien "tout est ok"..... Je stress je stress, elle me rappel une heure plus tard,avec une vois vébrile "tout est ok"
là forcément que du bonheur.
Et donc voici quelques tof de la bête que je ne l'acherai jamais de ma vie
autant vous dire il est comme neuf, juste sale sur le playfield, mais aucune griffe ou coup, j'avais des doutes qu'il avait été en exploitation, mais le monnaieur le confirme (pas longtemps j'imagine)
enfin voila un qui fini bien, je vais l'aimer longtemps je pense
Une bonne journée
JOF