Auteur Sujet: Meeting September 2006... THE OFFICIAL compte rendu...  (Lu 7118 fois)

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
Meeting September 2006... THE OFFICIAL compte rendu...
« le: Dimanche 10 Septembre 2006, 19:27:44 pm »
Hé be... J+1 et toujours pas de tof + compte rendu ???

Bon... je prepare les tofs, ainsi qu'un ch'tit compte rendu du truc  :smile:

...mais en attendant, cherchez qui est qui sur cette tof :

:lol:

Hors ligne balaste

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 19:44:01 pm »
3e en partant dla gauche chai mwa  :lol:

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #2 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 19:50:28 pm »
Trop fort !

Bah moi comme d'hab' appareil en panne alors pas de tofs, mais petit CR !

Je suis arrivé à 18h15, deuz' juste après supsam.
On a commencé à discuter le bout de gras et causer bécanes entre hommes, pis on a enchaîné un petit HOTD4 (que l'on a one crédité bien sûr, enfin, plutôt deux-crédité, un crédit chacun :P ). Là dessus arrivent Cryin' et son refré, blabla bonjour, ça va, t'as pas raccroché  à Ragnarok hein ?

On commencait à attaquer la virtua cop quand on a vu le Iro et sa belle arriver, bientôt suivis de toute la fine équipe des joyeux mamusiens, anciens et petits nouveaux ! J'espère que j'oublie personne : Pich et la famille, Nuno et sa douce, Kaneda et MissKaneda, Toka, Dark et Séduite, Pitufo, Chriscool et les nouveaux (Balaste et Drixor) Une belle brochette de vainqueurs :cool:

Grosse session ensuite, péle-mèle Cryin' squattant le cycraft Initial D (aka Ragnarok II), le Tibo sur l'Alpine Racer II, du testage en règle de nouveautés :  ChrisCool m'a mit une bonne fessée sur le nouveau Virtua Tennis 3 (+ craquage de string sur la Naomi DX et son écran de ouf), Metal Slug 6, Hokuto no Ken. Et bien sûr moultes défis sur Daytona USA (au moins 6 ou 7 joutes !) et OutRun 2SP, que Kaneda a décidé de squatter jusqu'à ce qu'il arrive enfin à gagner une partie  :P

C'est pas tout ça mais ça creuse ! Direction le pizza hut, pour un bon repas dans la grande tradition italienne : pizzas diverses (c'est Cryin' qui a la plus petite  :x ) et boissons à volonté (quand la dame elle a le temps  :roll: ) ! En tout cas bonne ambiance, et l'arrivée de Pollux et de sa chérie pour encore plus de bonne humeur  :|
Tout le monde s'essuie la bouche et se lave les mains, et direction la sortie ! Fumage pour les zaccros, bizous pour les amoureux et photo de (c|g)roupe  !

Après on se traîne à LTDN histoire de finir nos derniers crédits et de s'extasier sur un poulpe de l'espace qui joue à DDR sur les deux tapis en mode ultra-dur-de-la-mort en ne ratant aucun combo  :P  A voir au moins une fois !!

Après deux trois Daytos et Outrun, le dernier crédit part dans Hokuto no Ken, et c'est déjà l'heure pour moi de partir histoire de ne pas rater le dernier train !
Bisous à tous et bonne nuit !  :idea:

Conclusion : excellente soirée, bien content de voir des nouvelles têtes et... [size=24]c'est quand la prochaiiiiiiiiiiiiiine !!!!!?????????? [/size]

Hors ligne Drixor

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 20:50:26 pm »
je crois que le nouveau 'je sais plus ton nom"

c'est moi.

tout a gauche

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #4 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 20:51:44 pm »
Citation de: "Drixor"
je crois que le nouveau 'je sais plus ton nom"

c'est moi.

tout a gauche

Merci, j'édite le post  :|

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #5 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 21:04:00 pm »
Encore un post a refresh intensif ! :)

Sinon tibo a bien resumer dans les grandes lignes :) Pas mal de changement je trouve dans la salle par rapport a la derniere fois. A regretter la disparition du seul jeux de baston valant le coup j'ai nomme marvel vs capcom.

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #6 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 21:25:04 pm »
Sympa la photo de groupe  :!:

Hors ligne balaste

• Accro
  • *
« Réponse #7 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 21:25:04 pm »
+1000
 :idea:  marvel vs capcom  :idea:

ckilla

• Invité
« Réponse #8 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 22:07:42 pm »
Arf dégouté d'avoir loupé ça :( Snif

Vite vite d'autres photos pour les absents.

Invité

• Invité
« Réponse #9 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 22:16:35 pm »
trois heures après, toujours rien  :?

t'es tombé dans un trou ?  :D

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #10 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 23:10:49 pm »
Arrrrf, une journée bien remplie que ce Dimanche, pas pu poster!!!
Grasse mat, lattage de TH sur Soul Calibur, dejeuner, courses, amis, discut, etc, etc...
Allez, petit aperçu quand meme! ;)

Cette journée de meeting MU a commencé fort en la personne de nos amis belges Nuno et Nunette qui nous ont fait l'honneur de venir en avance partager un repas avec nous, dans le 13 arrondissement, fief de Freeman... Pitufo était de la partie et nous avons dégusté avec délectation de la spécialité chinoise et thailandaise...

Chose surprenante avec notre Freeman tout droit repêché de Ragnarok: il sert la main à tout le monde, n'a meme pas besoin de commander son plat, et suscite un respect effrayant :thanks:  C't'un fils de chef de Triade, j'en suis sur!!!!

Nuno, de son coté, a ADORE son plat, et en est tout tourneboulé, comme en témoigne ce regard rempli de tendresse à Pitufo :D

Au final excellent repas, grosse discut' passionnée ( Attention Scoop, Nuno envisagerait sérieusement d'acheter la maison du voisin pour mettre les bornes ne rentrant pas dans la gaming room! :D ) , et deux lascars qui reviendront probablement très vite nous voir!

Voila pour le petit intermède belge, et si quelqu'un a des photos de la session baston qui a suivi chez moi, je vous serait fort gré d'en faire part à la foule! :thanks:
La suite plus tard car le dodo n'attend pas! :?:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #11 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 23:15:26 pm »
Merci  :!:
Et  :thanks:  :thanks:  :thanks:  Freeman

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #12 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 23:32:02 pm »
Apparemment, MU est devenu une super communauté IRL, c'est vraiment  :D

Domage que je n'étais pas la  :cry:

En tout cas, c'est cool de voir toutes ces tetes!  :|

Allez, faite péter le reste des photos  :D

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #13 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 23:49:06 pm »
je milite pour plus de photos...
les photos !
les photos !

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #14 le: Dimanche 10 Septembre 2006, 23:53:05 pm »
...a ben Kaneda m'a devancé :-)

OKi, voici notre compte rendu de cette superbe journée  :idea:

Rendez vous dans le treizième avec Kaneda et sa miss :!:

... immédiatement rejoins par Pitufo  :!:

... et  ?

... et ?

On le croyait disparu, parti en exile au Pérou ou fumant du crack dans le Bronx... tout a été dit sur lui...

... cet après midi, il était là !!!

[size=24]CRYING FREEMAN [/size], en chair et en os, oui madame !!!  :!:

Les rumeurs sont fausses, il est parfaitement sain de corps et d'esprit, back in business  :!:

OKi, on est dans donc dans le resto fétiche de Freeman... Miss Kaneda tente un truc 'space', je tente le plat culte de Freeman ... Le resto est Nickel  :idea:

Ca tchatche bien... ambiance coolos  :!:   Et saké gratos, c'est la Freeman mania ici  :smile:

Après le resto, on a droit a une visite guidé du treisième, le quartier chinois : Kaneda et Mme Kaneda, Freeman & Pitufo habitent (ou ont habité) le quartier... a bah vouis, ca aide  ;)

Evidement, on fait les cons partout  :lol:

Allez, zou.... direction la Kaneda's Lair... où nous attends un Chriscool fraichement débarqué de sa province natale  ;)

Arghh... je me fait littéralement humiler par Kaneda sur Garou, moi qui pensait bien y jouer  :?  Of course, Kaneda est dans son éléments [le tout en mode "Je cherche des excuses" = ON] et sur son territoire, ca aide   :?: J'te prends à Xevious ou Galaga quand tu veux man  :twisted:

Cool, voilà que nous sommes rejoint par Iro et sa Miss, ainsi que Takagediheto... Takahigetio... heuu... par TH quoi  :oops:  :!:

Les défis fusent dans tout les sens... mais rien à faire, Kaneda est indétronable sur Garou  :tired:

...ni sur Street Fighter II  :oops:

Allez, il est temps de rejoindre la désormais célèbre LTDN, pour ZE meeting  :cool:

Y a pas encore foule... Tibo est là. On fait la connaissance de Drixor et Balaste.

Pour ma part, c'est les vieux trucs qui m'attirent first :

...et pourtant, ce sera un jeu utlra récent qui sera THE game de la soirée, j'ai nommé Virtua Tennis 3  :idea:  :idea:  :idea:

J'aurais donc claqué la plupart de mes jetons dans ce jeu, accompagné pa r un Supsam qui métrisait déjà le truc... car jouabilité pareille que Virtua Tennis 2 sur Dreamcast  :oops:

Of course, le dieu Daytona :

...et Keneda... qui après ses exploits sur son Astro en rajoute une couche ici :

...et on remet cela, of course...

...une fois n'est pas coutume, j'ai nommé Pitufo comme gagnant (aîlle, pas taper stp )  :lol:

On tente un 'temps critique 4'... les avis sont partagé  :mrgreen:  Moi j'adore  :idea:

Arrive dans la salle des compatriotes, j'ai nommé DA FAMILLIA -> Pich, sa moitiée, et leur trois petits pichounou... prêt de manière inconsciante à faire un pas de plus dans le monde de l'arcade, comme Papa  :( Dargoug et Séduite les accompagnent  :oops:

Allez, faut s'nourrir... direction... une fois n'est pas coutume ... enfin heuu... si   :oops: Ce sera le Pizza Hut qui aura pour la seconde fois l'honeur de nous accueillir  :mrgreen:

CI dessous, a vous de trouver le 'ptit nouveau', Drixor  :smile:

Et ou se trouve Balaste ?

Poluxbox et sa Miss   :mrgreen:

Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter le couple au premier plan  :?:  Darkgoug & Séduite  :!: Et sur la tof, Pich ? heuuu Pifef ??? .... non PICH & toute sa tribu  :smile:  BELGIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM POWWWAAAAAA  :|  :|  :|

Petite dédicace de tous les membres présent  :!: Objet de grande valeur, qui sera prochainement disponible sur ebay  :?:

Arghhh... sorry Kaneda, mais je peux pas m'empecher de montrer :

Avant / Maintenant  :fleche: C'est tout mimi ça  :idea:

Allez, retour a LTDN, mais sur le chemin, impossible de résister en voyant un tel monstre  :oops:

La bécanne à SupSam  :idea:  :idea:  :idea: Tu me l'échange contre une borne ? deux ? Trois ?  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  Au lieu de faire 25 fois le tour de ton village, passe te balader en Gelbique (message subliminal  :?: )  :lol:

Allez, une mame cab... cherchez l'erreur  :lol:

Comment ça encore du Daytona ? Y en aura jamais assez !!!

Ce sera ici mon heure de gloire  :lol:

Et voilou... ce fut une superbe journée ainsi que soirée géniale  :!:

Une pensée pour les absents tout de même, qui devront IMPERATIVEMENT se ratrapper la prochaine fois !!!!

Sorry pour les fautes, j'ai pas relu, trop naze...

Sioux soon  :idea:  :idea:  :idea:

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #15 le: Lundi 11 Septembre 2006, 01:52:26 am »
encore une superbe soirée de loupée,mais un jour elle sera mienne  ;)
bon sinon ou est le dédicace que l'on m'avait promis ?
nostalgie,quand tu nous tiens !