...a ben Kaneda m'a devancé :-)
OKi, voici notre compte rendu de cette superbe journée
Rendez vous dans le treizième avec Kaneda et sa miss :!:
... immédiatement rejoins par Pitufo :!:
... et ?
... et ?
On le croyait disparu, parti en exile au Pérou ou fumant du crack dans le Bronx... tout a été dit sur lui...
... cet après midi, il était là !!!
[size=24]CRYING FREEMAN [/size], en chair et en os, oui madame !!! :!:
Les rumeurs sont fausses, il est parfaitement sain de corps et d'esprit, back in business :!:
OKi, on est dans donc dans le resto fétiche de Freeman... Miss Kaneda tente un truc 'space', je tente le plat culte de Freeman ... Le resto est Nickel
Ca tchatche bien... ambiance coolos :!: Et saké gratos, c'est la Freeman mania ici :smile:
Après le resto, on a droit a une visite guidé du treisième, le quartier chinois : Kaneda et Mme Kaneda, Freeman & Pitufo habitent (ou ont habité) le quartier... a bah vouis, ca aide
Evidement, on fait les cons partout :lol:
Allez, zou.... direction la Kaneda's Lair... où nous attends un Chriscool fraichement débarqué de sa province natale
Arghh... je me fait littéralement humiler par Kaneda sur Garou, moi qui pensait bien y jouer
Of course, Kaneda est dans son éléments [le tout en mode "Je cherche des excuses" = ON] et sur son territoire, ca aide
J'te prends à Xevious ou Galaga quand tu veux man :twisted:
Cool, voilà que nous sommes rejoint par Iro et sa Miss, ainsi que Takagediheto... Takahigetio... heuu... par TH quoi :oops: :!:
Les défis fusent dans tout les sens... mais rien à faire, Kaneda est indétronable sur Garou :tired:
...ni sur Street Fighter II :oops:
Allez, il est temps de rejoindre la désormais célèbre LTDN, pour ZE meeting :cool:
Y a pas encore foule... Tibo est là. On fait la connaissance de Drixor et Balaste.
Pour ma part, c'est les vieux trucs qui m'attirent first :
...et pourtant, ce sera un jeu utlra récent qui sera THE game de la soirée, j'ai nommé Virtua Tennis 3
J'aurais donc claqué la plupart de mes jetons dans ce jeu, accompagné pa r un Supsam qui métrisait déjà le truc... car jouabilité pareille que Virtua Tennis 2 sur Dreamcast :oops:
Of course, le dieu Daytona :
...et Keneda... qui après ses exploits sur son Astro en rajoute une couche ici :
...et on remet cela, of course...
...une fois n'est pas coutume, j'ai nommé Pitufo comme gagnant (aîlle, pas taper stp ) :lol:
On tente un 'temps critique 4'... les avis sont partagé
Moi j'adore
Arrive dans la salle des compatriotes, j'ai nommé DA FAMILLIA -> Pich, sa moitiée, et leur trois petits pichounou... prêt de manière inconsciante à faire un pas de plus dans le monde de l'arcade, comme Papa
Dargoug et Séduite les accompagnent :oops:
Allez, faut s'nourrir... direction... une fois n'est pas coutume ... enfin heuu... si :oops: Ce sera le Pizza Hut qui aura pour la seconde fois l'honeur de nous accueillir
CI dessous, a vous de trouver le 'ptit nouveau', Drixor :smile:
Et ou se trouve Balaste ?
Poluxbox et sa Miss
Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter le couple au premier plan
Darkgoug & Séduite :!: Et sur la tof, Pich ? heuuu Pifef ??? .... non PICH & toute sa tribu :smile: BELGIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM POWWWAAAAAA
Petite dédicace de tous les membres présent :!: Objet de grande valeur, qui sera prochainement disponible sur ebay
Arghhh... sorry Kaneda, mais je peux pas m'empecher de montrer :
Avant / Maintenant
C'est tout mimi ça
Allez, retour a LTDN, mais sur le chemin, impossible de résister en voyant un tel monstre :oops:
La bécanne à SupSam
Tu me l'échange contre une borne ? deux ? Trois ?
Au lieu de faire 25 fois le tour de ton village, passe te balader en Gelbique (message subliminal
) :lol:
Allez, une mame cab... cherchez l'erreur :lol:
Comment ça encore du Daytona ? Y en aura jamais assez !!!
Ce sera ici mon heure de gloire :lol:
Et voilou... ce fut une superbe journée ainsi que soirée géniale :!:
Une pensée pour les absents tout de même, qui devront IMPERATIVEMENT se ratrapper la prochaine fois !!!!
Sorry pour les fautes, j'ai pas relu, trop naze...
Sioux soon