The official compte rendu... après une journée passée à disney avec la petite famille
Nous sommes arrivés avec toute la troupe, un peu après tout le monde, et
j'ai été traumatisé par la conduite "parisienne", avec les scooters qui roulent comme des dingues, des smarts qui déboulent de partout, bref, méchant stress pour arriver a LTDLN, surtout pour une première fois...
Heureusement Darkgoug était mon copilote
Arrivée sur les lieux,.. qui est qui ? , etc... sympa, mais dès lors, l'appétit se
creusait, et une bonne pizza arrangera bien vite le problème...
Ce qui n'empêche pas darkgoug ici présent de tester le Cycraft Initial D,
jugé trop "lent" par notre ami :x Je peux pas confirmer,.. j'ai pas essayé..
La troupe est présente, certes dispersées mais, tout le monde a de quoi s'occuper ! En même temps à 2 € la partie, on est sélectif quand même
J'essaye Mario Kart, on retrouve bien les sensations du jeu console, un grand classique, assez fun a jouer, .. seduite ne comprend pas comment je fais pour rouler si vite...elle conteste !
Il y en a pour tous les gouts, pour tous les âges, même si parfois les chances sont inégales...
Rhhhaaaa enfin manger quelque chose... pizza hut, classique, efficace, comme on l'a dit, on est pas venu que pour la bouffe, on sera pas trop difficile
La photo de groupe, without pich edition...
Reprennent alors les défis, et à voir les têtes, ca rigole pas, ca joue
pour la gagne :smile:
Même les pichounets se sont bien amusés, certes un peu excités.. on a quand même perdu la petite pendant 30 secondes (stress inside) , pour finalement la retrouver sur une Daytona, même pas tracassée
Merci à Miss Polux, la soeur de Jacques Pradel, qui nous a gentiment aidée à la chercher
Un chouette moment passé pour nous 5, une bonne ambiance, un bon moment passé, encore merci à Dark et a seduite pour l'hospitalité...
A remettre très vite en tout cas !!!!!!!